TÉMOIGNAGES CLIENTS 

 ENTREPRISE APPI 

Nous avons questionné les salariés de la société APPI suite à la formation qu’ils ont suivi au sein d’ABIL.
 
 
 
 
Voici leurs témoignages :
 

Programme de formation :

– contenu de la formation adapté au besoin sur le terrain vis-à-vis de chaque attente des participants

– accompagnement / retour d’expérience sur application entre deux sessions de formation : analyse efficace et pertinence des actions

  • Approche formateur :  

– coaching individuel dynamique, approche adaptée aux participants, juste et efficace

– expérience professionnelle avérée permettant des parallèles pertinents

  • Globalement :

– satisfaction +++

– formation de qualité adaptée aux participants.

– nous avons référencé Lysiame MÉTAYER comme notre partenaire de développement des compétentes managériales.

 

 ENTREPRISE ÉCHELLE EUROPÉENNE ANGERS

Malyne a questionné le dirigeant de la société Échelle Européenne. Cette entreprise est située à Saint Barthélémy d’Anjou et elle est spécialisée dans les équipements industriels.
Notre assistante se déplace une demi-journée par mois, sauf exception à la demande du dirigeant et a comme mission la relance client.
 
 
 
 
Voici son témoignage :
  • Comment avez-vous connu Abil ? « J’ai connu la société Abil via l’ACREA (réunion d’entrepreneurs, une fois par mois). »
  •  Pourquoi avoir choisi Abil ? « J’ai fait un test plutôt positif et un besoin pour mon entreprise. »
  • Qu’est-ce que notre prestation vous apporte dans votre rôle de chef d’entreprise ? « Cela me permet de relancer mes factures car en interne nous n’avons pas les moyens et la société se développe. »

 ENTREPRISE TRANSPORTS MÉRIAU ET FILS

Alison a questionné le dirigeant de la société Transports Mériau et Fils. Cette entreprise familiale est située à Sèvremoine et elle est spécialisée dans le transport et stockage de marchandises vrac. 
Notre assistante se déplace une fois tous les 15 jours et a comme mission l’enregistrement des CMR, la facturation client et fournisseur ainsi que diverses tâches d’archivage et de classement.
 
 
 
 
Voici son témoignage :
  • Comment avez-vous connu Abil ? « J’ai connu Abil via la société DELIVAGRI avec qui vous avez travaillé. »
  •  Pourquoi avoir choisi Abil ? « Mise en place rapide, pas d’engagement, profil adapté, qualifié. »
  • Qu’est-ce que notre prestation vous apporte dans votre rôle de chef d’entreprise ? « Gain de temps, une charge mentale en moins dû à ton autonomie, une régularité dans les missions »

 ENTREPRISE PREMIUM

Malyne a questionné le dirigeant de la société Premium. Cette entreprise est située à Ecouflant et elle est spécialisée dans le domaine bureautique et informatique. 
Notre assistante se déplace deux demi-journées par mois et a comme mission les relances clients.
 
 
 
 
Voici son témoignage :
  • Comment avez-vous connu Abil ? « BNI = réunion de professionnels afin de présenter leur activité et rencontrer les autres membres du groupe. »
  •  Pourquoi avoir choisi Abil ? « Parce qu’on adore les patronnes – proximité – Adaptation rapide – personnel qui maîtrise totalement les tâches à effectuer. »
  • Qu’est-ce que notre prestation vous apporte dans votre rôle de chef d’entreprise ? « Effectuer des tâches indispensables mais qui par manque de temps ne sont pas effectuées comme il faudrait. »
  •  Nom assistant(e) lien vers page équipe

     

  • Nom client + présentation de sa société (avec lien vers son site web)
  • Logo société
 
Voici son témoignage :
  • Comment avez-vous connu Abil ? .
  •  Pourquoi avoir choisi Abil ? 
  • Qu’est-ce que notre prestation vous apporte dans votre rôle de chef d’entreprise ? 

Ajoutez votre titre ici

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